mercredi 29 mai 2013

Je t'ai rencontré dans les pires moments de ma vie, je peux te dire que notre rencontre a vraiment changé ma vie

Bonjour Pierre-André,

 
Comment vas tu? 

Je ne cesserai jamais de te remercier pour toute l'aide et la lumière que tu m'as apportée, je t'ai rencontré dans les pires moments de ma vie, je peux te dire que notre rencontre a vraiment changé ma vie je peux dire que c'est Dieu qui t'a mis sur mon chemin pour m'aider tu m'es d'un grand réconfort. 

J'ai écouté l'enregistrement avec beaucoup beaucoup d'attention et je peux te dire que je comprends mieux ce qui est en train de se passer dans ma vie et je l'accepte avec beaucoup d' humilité
 
Avant j'étais très frustrée, très en colère mais ta grande clairvoyance et ta grande sagesse ont fait un travail extraordinaire dans ma vie je vois le monde d'une autre façon j'étais dans l'ignorance totale je ne savais plus quoi faire mais maintenant je sens que je suis sur la bonne voie grâce à toi. On va garder le contact et continuer le traitement jusqu'à la victoire finale.
 
Concernant l'entrevue ça s'est très bien passé j'étais très calme et très sereine maintenant j'attends la suite et je te tiendrai informé.
 
Je te laisse tout en te souhaitant une miraculeuse soirée.
 
J. S
Montréal
Mai 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire