lundi 2 septembre 2013

Lorsque vous avez pu entrer en contact avec cette entité et transmis la conversation entre elle et moi je pouvais la sentir

L'entité souffrante qui me hantait depuis 2 ans est partie, ce n’est pas croyable!


Vous aviez raison de vouloir prendre contact avec l'entité qui me perturbait jour et nuit.  Car depuis notre face à face il y a 1 mois, cette dernière ne s'est plus présentée.

Je vous avoue que je reste traumatiser de cette expérience astrale ou spirituelle que je ne pouvais croire possible que dans les films, mais c'est arrivé à moi pour vraie!   

J'avais vu plusieurs thérapeutes avant de vous rencontrer qui ont été des échecs, donc mes attentes de succès avec vous étaient assez faibles.  Mais avec ce mal de vivre constant  je n'avais plus vraiement d’autres options que la psychiâtrie!

Vous avez été le seul capable de voir réellement la cause de cette hantise.  Lorsque vous avez pu entrer en contact avec cette entité et transmis la conversation entre elle et moi je pouvais la sentir  et presque la touché tellement les émotions étaient palpables.   Ce qui m'a été révélé à cet instant m'a jeté à terre, car j'étais loin de m'imaginer des raisons de sa présence et de ses attaques.  

Je m'ennuie presque aujourd’hui tellement elle prenait de la place et que c’est calme autour de moi maintenant.

Je suis un homme nouveau.

De tout coeur grand merci
Maurice
Août 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire