samedi 5 octobre 2013

Je souffrais de voir ma fille se battre avec la leucémie, je remercie le ciel de vous avoir trouvé!

Je suis Julie la maman de Valérie, vous vous souvenez de moi, j'imagine...

Je vous ai trouvé sans recommandation aucune, c'est par hasard que je cherchais désespérément quelqu'un pour m'aider avec ce que je vis avec ma fille diagnostiquée d'une leucémie.

Je veux vous dire qu'en allant vous voir j'étais sur mes  gardes puisque je venais de vivre une expérience très décevante avec une médium 1 semaine avant notre rencontre.

Donc j'appréhendais de revivre une déception à nouveau...

Quoi qu'il en soit je suis arrivé chez vous avec ma fille avec toutes mes questions en mains afin de voir l'évolution de tout ce que nous vivons.

Au début de la rencontre, nous étions toutes les 2 à vous écoutées et j'avoue qu'au début tout me semblait un peu ambigu et difficile à saisir?

Ce n'était pas vraiment ce que je m'attendais, mais vous nous y aviez préparés.

Soudainement il y a eu un déclic et tout se mit à être plus clair tout en nous enveloppant de cette lumière dont vous parliez dans vos visions.

C'est à ce moment que j'ai ressentis ce réconfort d'espoir pour lequel j'étais venu avant tout vous voir, enfin je reprenais mon souffle après tant d'années d'impuissance face à la maladie de ma fille.

Ce que les guides nous ont témoigné par leur présence ainsi que les paroles qui ont été prononcées ont été très puissantes pour nous mobiliser à nouveau vers notre parcours.

Nous vous remercions ma fille et moi pour le privilège que nous avez accordé de vivre cet apaisement d'espoir.

Merci de tout coeur pour ce cadeau qui n'a pas de prix!
Valérie et Julie
Rivière-du-loup


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire