mardi 16 décembre 2014

tu as changé ma vie, et celle de ma famille

Très cher Pierre André
Je peux enfin, t’exprimer ma gratitude, sans que les émotions ne prennent le dessus, et rendent ma lettre incohérente.
J’attendais ce moment depuis presque un an maintenant, et je n’ai jamais douté que ce jour viendrais, grâce à tes visions, guidances, et prières.
Dès notre première rencontre, j’ai été fascinée par ta perception de mon moi, tu me connaissais, plus que je ne me connaissais moi même.
De mon passé que tu avais aussi décelé sans faille.

Au début, j’avais de la difficulté  à accepter certaines réalités que tu percevais, et qui étaient tellement pertinentes, que cela m’agaçait au moment même.

Par la suite, chez moi, en écoutant les bandes, j’acceptais tout ce que tu me disais, car je savais que tu avais raison au fond de moi même, et en l’acceptant, et le comprenant, j’ai pu m’aider et aider la personne qui m’est très chère, pour qui je suis venue te voir. En les écoutant, je prenais la force de continuer dans le droit chemin, de ne pas flancher, car ma confiance en toi était totale et absolue, à juste raison on le sait maintenant.
Pierre André, tu as changé ma vie, et celle de ma famille, tu as redonné la vie à cet être si cher à moi, tu m’as fait comprendre pourquoi nous vivions cette situation, en explorant entre autres nos vies passées, et le karma qui nous unissait, et en comprenant, déjà je me sentais beaucoup mieux, en attendant le dénouement heureux  que tu connais.
Personne d’autre que toi n’a jamais pu nous expliquer ce que nous vivions, pourquoi, et comment nous en sortir, si je t’avais connu avant, tu nous aurais épargné 3 années de souffrances, mais comme tu me l’as expliqué, nous devions tous passer par là....
Nous commençons à voir la lumière au bout du tunnel, ce n’est qu’un début, le travail continu, on garde la constance, je continue à suivre tes conseils, qui résonnent dans ma tête à chaque faiblesse, mais le jour que nous attendions depuis 3 ans est enfin arrivé, ce qui est énorme pour nous tous.

Tu sais, toutes tes prédictions sur le déroulement de la situation se sont révélées exactes, crois-moi je connais par cœur les passages importants.C’est important que le saches aussi.
Pierre André tout mon entourage connait ma gratitude envers toi, j’encourage mes amis, et connaissances, de venir te voir, car je sais combien tu peux faire du bien autour de toi, et en plus tu es tellement humble, je te souhaite tout le bonheur que tu répands autour de toi, les mots ne résonnent pas assez forts pour t’exprimer ma gratitude, je reviendrais te voir après les fêtes, pour une rencontre plus relax
Merci merci merci merci du fond du coeur
Andrée

Bon matin, Andrée

Je suis ému d'accueillir ce partage poignant, c'est le moins que je puisse dire! 

Je l'intègre en mon coeur telle une bénédiction en témoignage des guides et ancêtres qui me supportent dans cette expérience d'accompagnement des autres, qui parfois demande une foi inébranlable dans l'amour divin.

Puisses tu à ton tour Andrée déposez dans ton coeur tout cet accomplissement de ton éveil de conscience à cette guérison de l'amour maternel, qui aujourd'hui t'apporte cette expérience de libération.

Très affectueusement
P-A
xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire