mardi 27 janvier 2015

notre rencontre m'a beaucoup perturbé et surtout confronté à des vérités auxquelles je me refusais d'accepter de voir...

Bonjour M. Charland

Je vous écris avec un peu de recul.  Car notre rencontre m'a beaucoup perturbé et surtout confronté à des vérités auxquelles je me refusais d'accepter de voir...

Mariée depuis de nombreuses années je croyais avoir pu acheter la paix dans ma famille en niant les sentiments refoulés de colère et désir de vengeance que j'entretiens envers l'indifférence et les tromperies de mon mari.

Je me suis enfermé sur moi-même peu à peu en croyant que je pouvais fonctionner comme si rien n'était pour m'illusionner dans cette sécurité virtuelle surtout pour mes enfants.

La réalité 20 ans plus tard je me retrouve avec mes problèmes de santé que vous avez pu constaté et l'amertume profonde que je traine avec moi.

J'ai du ménage à faire, que vous m'avez permis de commencer.  En espérant que vous aurez la patience de continuer avec moi ce merveilleux travail d’accompagnement et guérison que vous faites!

Grandement apprécié
Ginette S
Montréal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire