dimanche 13 septembre 2015

La conscience du grand plan spirituel est plus grande que nous!

Seuls les guides savent réellement si nous avons terminé les apprentissages que nous sommes venus chercher ici bas et par lesquelles nous sommes éprouvés par les libérations que cela provoque en nous.

La conscience du grand plan spirituel est plus grande que nous, c'est ce qui explique comment la guérison peut se manifester dans notre vie de façon insoupçonnée et parfois même dans un contexte inattendu.

La passivité, l'auto-destruction, les dépendances de toutes sortes, et bien d'autres formes d'états… sont toutes des énergies exploratoires que l'humain expérimente pour ouvrir sa conscience en l'obligeant à voir certaines facettes dans sa lumière qu'il n'arrive pas à voir autrement.  Dès lors des guérisons peuvent se produire.
'' La souffrance donne à l’homme la possibilité de descendre en lui-même pour réfléchir, méditer et attirer à lui des êtres supérieurs qui le guideront et lui viendront en aide. 
Si vous souffrez en sachant comprendre cette souffrance par laquelle le Ciel veut vous transformer, il sortira de vous un être exceptionnel.  Mikaël Aïvanhov ''

P-André



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire