lundi 6 novembre 2017

Il est tellement sécurisant de sentir tout l’amour inconditionnel de mon guide,

Réflexions

Je vis désormais dans une autre dimension, celle d’où Je viens, celle où j’ai fait la rencontre de mon guide. Celui-là même qui a touché mon âme.

Les mots me manquent pour illustrer l’immensité du sentiment de plénitude qui m’a enveloppé et qui demeure entier. Et c’est précisément ce qui me porte à croire que je ne suis plus la même personne.

Mon regard sur la vie est différent, certains diraient altéré, moi je dirait plutôt un regard plus juste, en lien avec ce que je suis réellement. J’ai toujours vécu en fonction des autres, toujours fait ce qu’on attendait de moi: tout ça pour me faire accepter, me faire apprécier et surtout aimer.

La maintenant, je ne ressens plus ce besoin. Je demeure la même personne qui se soucie des autres mais quelque chose est irrémédiablement changé, c’est le sentiment d’urgence à faire tout et bien que je ne ressens plus. Ce sentiment d’urgence était omniprésent et je le ressentais par une boule compacte et dure au cœur.

En laissant de côté cette urgence, je me choisis et deviens libre. Que c’est merveilleux la liberté! Enfin je peux rendre ma vie telle qu’elle devrait l’être, libre des responsabilités qu’on m’a donné et que j’ai cru miennes. Maintenant que j’ai fait la rencontre de mon guide, je le sens à l’intérieur de moi.

Il est tellement sécurisant de sentir tout l’amour inconditionnel de mon guide, sa protection et surtout le chemin sur lequel je dois désormais emprunter, celui du bonheur et de la confiance en soi.

C’est pourquoi je dois continuer ma démarche spirituelle. De toute façon, comment pourrais-je faire autrement? Ça fait des années que je sais qu’il y a plus que le monde visible, qu’il y a quelque chose de merveilleux qui existe mais qui est intangible. J’y ai touché en pénétrant dans cet arbre.

Danièle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire